Pita 1 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 salu cannaweeder , je sais que ma question est un peu fine mais penser vous qu'on peu faire une plante ayant a peu pres 100g de recolté et de qu'elle maniere c'est a dire terre hydro etc...Merci de me repondre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Evidemment qu'on peut, tout dépend des conditions de culture.. J'ai un pote qui a récolté plus d'un kilo en extérieur sa plante faisait 2m de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 La plante la plus productive peut produire j'usqua 40 g par plante,100 g c'est impossible...ce sera ta punition ils suffit juste d'aller regarder chez les différents breeder,p'tain c vrai quoi ca te prend 5 min de faire la recherche...pfffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 En extérieur, c'est possible. En indoor, laisse tomber... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Pas d'accord ! Pour moi, c'est faisable ! une plante avec une longue croissance et palissé a mort doit atteindre les 100 gr !(ca depend aussi de l'eclairage ...) Ce sont des palissages indoor ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 bien sur que c'est possible 100g en indoor un pote a fait 450 g en indoor avec 1 seul pied en waterfarm 2 mois de croissance sous 600 W @+ bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Pour ma part je faisais du deuxieme degrès,il est tout a fait possible de faire 100g sur une plante en interieur...meme beaucoup plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pita 1 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Merci pour les reponse mais de qu'elle maniere , je compte faire 50 plants avec des graine femelle j'aimerai faire le max de rendeman possible 50g serait dej pas mal mais 100 c'est mieux ! les faire gradir de 1m50 de haut serait la solution ? en comptan 2 mois de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Tu es sur que tu n'as besoin de rien d'autre que de graines femelles pour tes 5 kilos ???????????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 100G ca peut le faire sans probleme, avec une bonne variétés productive(big bud par exemple), il est possible de faire 100G meme en terre, en 250W.Pour ma part j'ai deja eu une plante qui devait faire aux alentour des 80-100sec, sans trop me prendre la tete(mé qui na jamais été officielement pesé!) Un pti bonjour a funky, ca fesait longtemp que je t'avais pas vu ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pita 1 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 merci de vos reponse , je possede 600 watt + 400 hps me manque 25 pot c'est tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopat 1 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 aller sur le google et taper recolte sous hps 600w, et chercher le forum de cannaweb, ya un mec qui a fait 638g en hydro avec 2 plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Bonjour, merci de vos reponse , je possede 600 watt + 400 hps me manque 25 pot c'est tout ! Alors, si tu compte obtenir 25x100=2.5kg avec 1000w en terre soit 2.5g par watt tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ^^ mais c'est beau de rever...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 yop kakarot merci pour le bonjour en effet sa fesais un bail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pita 1 Posté(e) janvier 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2006 ben je ne veux pas rever justement , j'ai du materiel je suis sur que je peut reussir en hydro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 PTDR, je n'ai jamais vu personne sortir 2.5gr par watts meme des experts en hydro avec CO².....Déjà si tu sors plus d'1 gra par watt c'est fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 +1 ezkiel avec 1000W si tu fait 1kilo deja je te respecte^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Moi je ne crois que ce que je vois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Euh... j suis peut etre aller un peu vite tout a l heure, en fait ta question Pita, c soit est ce que je suis capable de produire 100g par pied en étant débutant ou est ce qu il est possible de produire 100g par pied? Pour la premiere question: non pour la deuxième: oui :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growlandien 4 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Salut, Quand tu es débutant il suffit de faire juste un pied ou deux EN TERRE dans des gros pots. Comme ça pas de problème d'engrais. Si ton placos chauffe pas et que l'éclairage est suffisant. BEN il y a juste à regarder mère nature faire son taf avec un peu d'eau. (Ma première saison j'ai fait un kil juste en regardant pousser ...) L'hydro la coco c'est bien mais il faut connaitre ses plantes. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés