bigplantation 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Salut à tous ! J'ai un kit 400w duo avec une HPS et me lance dans ma première culture. J'ai fait une super affaire sur ebay : acheté une MH 400w OSRAM neuve à moins de 25 ¤ frais de ports compris (d'ailleurs y'en a encore...allez faire un tour, c'est un marchand anglais). Je l'ai achetée pour le prix mais aussi pour donner un coup de boost à la croissance de mes petites. Voila ma question pour ceux qui on pu faire la difference: Dans quelle mesure une lampe Metal Halide est plus performante pour la croissance par rapport à une HPS ??? Les plantes vont pousser 20 30 ou 50 % plus vite ? Merci par avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigplantation 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 plus vite j'en sais rien, mais elles auront moins tendances a tiger qu'avec une hps, ca te donnera des plantes bien vertes à grosses feuilles et bien costauds de quoi être paré pour une belle flo, la plante est plus robuste Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigplantation 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Ok, merci pour ta reponse. En fait la elles sont en super santé, ça tige pas du tout, elles sont bien trapues, si c'est encore mieux avec la MH alors ça devrait faire quelque chose de super. Par contre il faut vraiment de la patience !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 MH POWAAAAAAAAAAAA!!!! ...a 25jours de croissance sous MH a 30cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigplantation 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Jolies plantes ! Voila ma plus belle White rhino aprés 16 jours de croissance... sous HPS, bientot sous MH itou ! Vos avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 yes elle est trés trés bien pour 16 jours...dommage kon voit pas les tiges secondaires du bas mais jimagine vu la taille de celles du haut...et pi joli vert...trés jolie premiére... Ta main verte combinée a la Mh fera des magnifiques croissances et cultures...a un prix plus ke sympa en plus...et çà te fera economiser de la HPS...c cooooool...MH powaaaa lol (et ebay powaaaa aussi) a+ ps: - ouvre un joli jdc!! - enléve les [src] et remplace les par des ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigplantation 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2006 Merci Slack ! Pour le JDC, j'attends encore un peu... mais ça va venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés