Invité Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Bonjour, est il possible de fixer son réflecteur avec du fil de cuisine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 fil de cuisine ?? c'est une espece de ficelle ??? bah tout depend c'est quoi ta lampe , a mon avis si t'as une hps ou une MH c'est chaud , mais si t'as des ecolite , pas de probleme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 hps 400 w - c'est une ficelle assez solide utilisée pour les rotis pour le poulet grillé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Je prendrais pas le risque!Utilise un cintre que tu déplies et tord c'est moins pratique mais au moins ca bouge pas et ca ne craind pas la chaleur! COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 oui, un cintre ! bonne idée, au moins ça évitera de chauffer. Pourtant vu que cette ficelle rentre normalement dans un four ... les fibres devraient résister un minimum - a mon avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 bonsoir moi perso j'ai pris du fil électrique c'est nickel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Tututu !!! Solide, beau, réglable en changeant de maille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 combien le kit chaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 ta soit les easy roller qui valent 20¤ voir meme un peu moin Sinon tu va dans un brico et tu achete de la chaine au metre ca te coutera environ 3 a 5¤ P¤@C¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) janvier 9, 2006 Partager Posté(e) janvier 9, 2006 9€00 la paire de easy roll!!! ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés