topper_harley 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Bonjour, je suis actuellement en plein dans ma première culture hydro et je peine à maitriser tout les parametres, notamment le T° du subsrat (j'ai environ 27° 8-) alors que l'air est à 25° !?). Les bacs sont noirs donc j'ai essayé de placé une plaque blanche dessus mais ca n'a rien changé. Quelqu'un aurait t il une solution miracle qui m'eviterait d'avoir à decouper le bas des portes de mon placo (methode un peu bourrin à mon gout). Merci de vos reponses et passez faire un tour sur mon JDC à l'occaz. Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
re.rasta 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 effectivement trop chaud le substrat montre moi ton installe et decrit ton matos je pourrait mieux aider man Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper_harley 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Il y a un lien vers mon JDC sur mon premier post avec tout bien decrit et plein de tofs super chouettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper_harley 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Est ce que ce resultat pourrait être du à une tempé de substrat trop elevée? (les details sont sur mon JDC) Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper_harley 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2006 Je pensais à un truc: j'utilise des pompes à eau. Est ce qu'en mettant des pompes à air puisant le precieux gaz à l'exterieur du placo ou la T° est plus fraiche, cela ne reduirai pas un peu la T° du substrat?. Si quelqu'un a une idée. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés