Nouvelle culture : help pliz!!

Messages recommandés

salut!

je suis nouveau sur ce forum (qui est tres instructif d ailleurs!) et j aimerais commencer a faire pousser mes propres plantes seulement j ai du mal a trouver les accessoires dont j ai besoin pour cela et je suis assez deroute par les quantites phenomenales de materiel differents qui ne facilitent pas la tache.

je compte installer une plantation dans un petit placard ferme qui fait 65cm de hauteur et 35cm de largeur et profondeur; je pense que ca doit etre suffisant(je ne compte pas faire de l elevage industriel quand meme hein!:lol:)

j ai commande un waterfarm car ca a l air adapte ( si ce ne l est pas dites le moi pliz) je vais bientot commander des graines mais je ne sais pas trop quel race choisir car je ne veut pas une plante trop grande je souhaite plutot un bon rapport production/taille.je ne sais pas non plus vers quel type d eclairage m orienter ni les produits a acheter.

voila si vous pouviez me dire a peu pres ce dont j ai besoin sa serait sympa :)

merci bcp!!!!

Slt,

Waterfarm c'est bien...mais il autait fallu poser ta question dans le forum débutant pcqu'il te manque toutes les infos là ! :-)

Pour moi, il te faut un lampe mg (envirolite) à cause de ta hauteur + intra/extra-12cm (2ventil pc). C'est tout : une 100aine d'¤

Préfère les variétés indica (plus trapues) et aussi cette fameuse lowrider(MadeIn Québec) dont on entend souvent parler : pas de croissance (reste petite, récolte rapide...)

Voili.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.