derbisr 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 heu salut a tous, bon deja voila jai mon neon FLORA GLO couplé avec un COOL WHITE foruni avec son support, seulement jai trouver le moyens de fixer ces deux support sur une planche mais comment mettre lalu autour ?? voila jveux savoir ca ? et sinon ca fait rien si jai couplé un FLORA GLO avec un COOL white ?? ca ne changera pa leffet du FLORA , la plante poussera droite tjours ? MErci benoit' Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 non ta plante pousseras normalement pas de soucis et pour l'alu bas tu le mes autour avec du scotch voila :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 j'ai pas bien captés ton blem met le neon avec son support sa sera +simple man et pour ton couple sa changera pas l'effet flora t'inkiete. Bonne culture et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 oua merci les gars vous etes vraiment trop cool cetait bidon mais jetait perdu ! lol merci !!! a++ ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés