Sarcospliff 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 bon j'ai meme plus besoin d'allumer la lampe de ma chambre pour eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkiplatoon 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 je pensais fair la meme chose en m'équipant de troi lampe éco et de deux néons...de kel puissance sont té éco?tes néon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 j'ai édité ta photo, dans ton interet, il vaut mieux que personne ne sache qui tu es... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcospliff 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 my uncle is a policemad J'ai un oncle Belge qui fait pousser Pour la photo je crois pas qu'on me reconaissent et puis je crois pas non plus qu'elle puisse servir a quelques choses pour d'eventuels justiciers ... En tout cas laisse moi te dire que si il est facile de retrouver des pirates a la kazaa e-mule ou autre @-psychotrope, eh bien il est encor plus facile de retouver d'ou viennent les comentaires que vous laissez sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polpot 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 c chiant mais je crois qu'il a raison cela dit mieux vau resté dicret quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
polpot 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 c chiant mais je crois qu'il a raison cela dit mieux vau resté dicret quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 salut lol suffit d avoir un programme ou un pc qui change ton no d IP, et là il devient deja beaucoup plus difficile de te retrouver ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés