peter835 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 J'ai acheter de l'engrais chez truffaut pour plante verte : NPK: 7.3.5. Combien de fois par semaine dois-je arroser la plante avec cet engrais? car sur le flacon il est écrit entre octobre et mars, une fois par mois, entre avril et septembre une fois par semaine. Je suis en début de plantation, ma plante à une semaine. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 salut c'est de langais chimique ou bio pke c'est le jours et la nuit niveau arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter835 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c'est du chimique Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 bah je te conseil 1 fois par semaine pke sinon c trop pour ta plante.(et a petite dose/litre). salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter835 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ok merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés