1er jdc, 6 éco variété inconnue 2 semaine de flo

_dudu_

Messages recommandés

Slt tout le monde, alors je me lance dans une petite culture en placard (après qque petit a l'arache l'anné dernière en out et en in).

Pour ca je me suis construit un petit réflecteur fait maison

665766.jpg

272de1.jpg

c'est ti pas bo!

donc mon placard fait 40*40 la hauteur 115 cm (moin une quinzaine avc le réflecteur) ms je ne compte les faire croite jusque là.

767cba.jpg

84a9e3.jpg

Vous penser que jdois redescendre le réflecteur ??

Pour l'éclairage j'ai 4 lampes éco sur le réflecteur + 2 que j'ajouterai quand j'aurais la place (total:100W;5500lm).

Pour l'instant une dizaine de graine de variété inconnue a germer 3 ont déja germer ms j'atend le terreau (demain normalement).

J'ai une question importante a posé, est ce que le renouvelement d'air est important cad extracteur/intracteur d'air pcq placard fermé yen aurais pas. Donc j'avais pensé a qque chose comme des ventilateur de PC sa suffirai ??

Dans ce cas le placard serait comme sa

7fe73e.jpg

42881b.jpg

Pour cette culture je n'utiliserais aucun engrais et je compte que mes plante ne dépasse pas les 40cm enfin je verais bien.

Alé a + pour une prochaine maj et je compte sur vos réaction vos conseille critique se que vous vouler.

Bonne soiré a tous

Hello dudu! jolie comme c'est fait! pour ton extracteur je te conseil de le mettre de l'autre coté de de ton placard en haut et si possible que l'air soit evacué dans la piece ou ce trouve ton placard , car ça evitera que tu reutilise le meme air et tu pourra mieux controler la temperature car l'air chaud monte. A+

Franchment dudu ton placard y gere de trop ! Je veux le même !!! En tout cas ça fait plaiz de voir des gens qui esais de se demerder avec des écos, je sais pas si y'a une partie du firum entierement consacré à ce type de culture mais jcrois que ça serait une bonne idée, si un modo m'entendait, sait-on jamais, sur ce bonne culture man et à bientôt !

Alors le pb nopat c'est que le mettre de l'autre coT je peux pas c du bois je vais pas faire un trou dans le placard en plus ya mes fringue lotre coté. et j'ai un autre pb c'est que pour l'instant le réflecteur est bas donc si je met le ventilaut en haut il sera pas dans la zone de culture ms je suis bien d'accord avc toi, d'ailleur je ne sais meme pas comen je vais branché c'est ventilos.

ca y est les pousse sont sous les lampes

3 sont arivé hier et 3 aujourd'hui jaten les otre elle non pas encore germer.

celle de samdi ont déjà bien comencer leur croissance

1bd36.jpg

47b71.jpg

2c0a.jpg

a part celle ci ms elle avait du retard par rapport au deux otre.

cfb036.jpg

les otre ne sont pas encor sorti de terre mais elle sont là que depuis qque heures.

2ebfd.jpg

une foto densemble

466bb.jpg

J'ai pris la température dans le placard

75b8b.jpg

une dernièr foto de l'éclairage

f719d.jpg

Sinon je voudaris savoir a partir de kan j peux mettre une bouteille de CO2 jpeux la mettre mtn nan ???

ca y est les pousse sont sous les lampes

3 sont arivé hier et 3 aujourd'hui jaten les otre elle non pas encore germer.

celle de samdi ont déjà bien comencer leur croissance

1bd36.jpg

47b71.jpg

0a6b7c.jpg

a part celle ci ms elle avait du retard par rapport au deux otre.

b3320f.jpg

les otre ne sont pas encor sorti de terre mais elle sont là que depuis qque heures.

2ebfd.jpg

une foto densemble

466bb.jpg

J'ai pris la température dans le placard

75b8b.jpg

une dernièr foto de l'éclairage

f719d.jpg

Sinon je voudaris savoir a partir de kan j peux mettre une bouteille de CO2 jpeux la mettre mtn nan ???

Salut juloburger

Pour répondre a ta question il faut que tu sois plus précis indique le nombre de lampes que tu possède et a quel distance de tes lampes tes plantes sont

Petite MAj avec des tofs prisent hier soir ver minuit

la n°1

c1ca69.jpg

La n°2

0cde4.jpg

C'est deux sont les plus en avance pcq qu'elle ont germer plis tot

n°3

0912a.jpg

cel si sont cel ki sont arivé aprè

n°4

a12b51.jpg

n°5

f8d5f9.jpg

n°6

e27ea4.jpg

petite foto d'ensemble pour finir

j'ai mis un block sous les plante pour les raprocher de la source de lumière, elle sont qque cm des lampes

90ba44.jpg

A+ pour une nouvelle maj

Petite Maj juste pour dire que une dès plante est bien sortie plus que deux a attendre, les autre se porte très bien

n°1

b39c7.jpg

n°2

acf6b.jpg

n°3 elle sortie hier

66caa6.jpg

n°4 elle vien sortir

efb08.jpg

n°5 j'attend tjq kel sorte je l'ai juste aidé en enlevant la coque de la graine

88ef22.jpg

n°6 pareil que la 5

4412.jpg

foto d'ensemble pour finir

47f9c1.jpg

Prochain chgmt une petite maj @+

salut julo, ouep ça fait plaiz de voir un mec qui fait pousser sous éco aussi, moi perso j'ai juste une 20watt dans un espace plus grand mais j'ai deux plants dessus, alors c'est tendu !

Hey dudu allez faut que ça pousse on veut des tofs ! En tout cas j'te souhaite bon courage et à la mprochaine MAJ allez Bonzaï! Jvoudrais pas jouer les mauvaises langues mais jpens ton reflecteur il est pas assez maniable, tu peux pas vraiment le descendre a qq centimetre de la cime sinon y'a plus d'aération, essai de faire un truc en série avec un reflecteur dessus j'espere que ça t'aidera ! Bon courage

Bon pas de foto ms mauvaise nouvelle une des pousse est morte et loter ne doit pas avoir envie de sortir!J'ai remis 3 graines a germer pour compenser,j'a J'ai retrouV la plus belle penchée sur le coté j'ai trouV sa bizar ms jai mis un tuteur c good.

Salut,

Le tuteur n'est pas necessaire. Ta plante va se redresser toute seule par magie. Fais juste attention de ne pas faire souffler ton ventilo directement sur la plante.

Bonne pousse.

Merci les gars de répondre.

Fredemi jcroi que j'ai le temps de voir venir avant le palissage, ms ji pense pour plus tard.

Bon petite Maj

Une deuxième est morte, enfin elle n'est pas née en faite.

donc n°1

b6a881.jpg

n°2

7b8015.jpg

n°3

00ba20.jpg

n°4

071775.jpg

Les deux dernière sont bien parties

Mais j'ai une bone nouvelle une pote ma dit qu'il avait quelque graine d'orange bud, je vais peut etre men occupé.

Sinon jatend tjs ms ventilo.

Alé @+ pour une nouvelle Maj.

C'est un terreau que tu a acheté ou pris dans la forêt ou autres?

Si c'est de la forêt je te conseil très vivement dans acheté!!

Tu m'étonne que des plants meurent!! Imagine quel parasites il peut avoir dans ton terreau!

Sinon bonne chance, et vive les écos et envirolites!

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.