Avis au modo

Messages recommandés

Salut a vous tous les modos .

Bon voila, depuis aujourd'hui ont ne peux plus choisir entre 3 page de topiques, en revanche pour voir les dernier topiques qui ont reçus une réponse faut aller sur ''plus de topiques'' mais les topique sont par catégorie, se qui signifie qu'il faut pratiquement faire une recherche pour connaître tout les dernier topiques en cour de discussion.

Je pense que cette configuration est une erreur, d'ailleurs je suis persuader que d'autre cannaweedeur partage le meme point de vue que moi.

Invité Vyking

Hello !

Bon voila' date=' depuis aujourd'hui ont ne peux plus choisir entre 3 page de topiques, en revanche pour voir les dernier topiques qui ont reçus une réponse faut aller sur ''plus de topiques'' mais les topique sont par catégorie, se qui signifie qu'il faut pratiquement faire une recherche pour connaître tout les dernier topiques en cour de discussion.[/quote']Le premier onglet est "Tout" et étant mis par défaut : pour le moment rien n'a changé... :-)

Seule différence, les topics du forum Blabla n'y figurent pas, et n'oublions pas que CannaWeed est avant tout un site de destiné à la cannabiculture pas aux bavardages :lol:

Sinon, avant (enfin mis en place récemment et aussitôt enlevé) il y avait la possibilité de voir les topics 11à20 et 21à30 en un seul clic. Mais vu que maintenant il y a des catégories différentes, finalement tu en voie d'avantage. Donc inutile d'aller sur "plus de topics"... ;-)

Je pense que cette configuration est une erreur' date=' d'ailleurs je suis persuader que d'autre cannaweedeur partage le meme point de vue que moi.[/quote']

Pour ma part, je pense que c'est une excellente chose, et tout les échos que j'ai eu à ce sujet sont unanimes et du même avis :-)

Cordialement

Vyking

Je vais essayer de t'expliquer.

Admettons que tu n'aurait pas vue mon topique a temps et qu'il serait passer a la page de 11 a 20 .

Hier tu aurait tout simplement clicker sur la 2eme page et tu aurait vue mon topique, t'aurait pue y répondre mais maintenant avec cette modification, il faut que tu aille sur la catégorie de suggestions, remarques etc..... et pour se faire t'aurais du faire en quelque sorte une recherche.

S'est dans se sens la que je pense que s'est une erreur, vous pouvez tres bien faire les deux chose, proposer au cannaweedeur de voir la page 11 a 20, 21 a 30 et deuxiemement proposer de clicker sur ''plus de topiques''

Invité Vyking
Hier tu aurait tout simplement clicker sur la 2eme page et tu aurait vue mon topique' date=' t'aurait pue y répondre mais maintenant avec cette modification, il faut que tu aille sur la catégorie de suggestions, remarques etc..... et pour se faire t'aurais du faire en quelque sorte une recherche.[/quote']

Cliquer sur le lien "11à20" ou sur celui "Autre" revient absolument au même : c'est tout aussi rapide, il n'est nullement question d'effectuer une recherche...;-)

S'est dans se sens la que je pense que s'est une erreur' date=' vous pouvez tres bien faire les deux chose, proposer au cannaweedeur de voir la page 11 a 20, 21 a 30 et deuxiemement proposer de clicker sur ''plus de topiques''[/quote']

Placer les pages 11à20 et 21à30 avec la configuration actuelle, je ne sais pas si c'est facile à faire. Bref, c'est prévue d'en parler aux Webs (Mais Xtelle va me tuer si je lui kidnappe She chaque nuit... :lol:)

Cependant, arrête de me parler de "plus de topics", encore une fois, il n'en est nullement question...:D

++

Vyking

Bon ben moi, je trouve ca plutot pas mal ce système...

On peut choisir une liste de topics par "thèmes" qui nous intéresse.

C'est comme si chaque cannaweedeur pouvait se choisir une liste des dix derniers topics 'personnalisée' suivant les domaines qui l'intéressent.

Les catégories sont assez logiquement définies

Tout | Cannabicultures | Chanvre | Préparatifs | Débutants | Autres

Edit :

Juste une suggestion :

Titrer 'Matériel' plutot que 'préparatifs' c'est plus parlant et rapport au contenu.

Le Forum Bla bla fait double emploi avec 'à propos du cannabis'

Avec les Catégories, l'avantage est qu'on a accès aux 50 derniers posts, au lieu de 30 précedemment.

Bref... :lol:

Avec les Catégories' date=' l'avantage est qu'on a accès aux 50 derniers posts, au lieu de 30 précedemment. [/quote']

:lol:

J'aurais pas mieux dis!!

Peut-être qu'avec ce systeme les cannaweedeurs auront le refleche de rechercher plutot que de poster?!

Espoir......

Invité Vyking
Les catégories sont assez logiquement définies
Ouais ! Pour les noms' date=' encore +1 :lol:

juste une suggestion :

Titrer 'Matériel' plutot que 'préparatifs' c'est plus parlant et rapport au contenu.

En fait, "Préparatifs" englobe également le forum "Variétés, graines & génétique".

Voici un petit récapitulatif afin que se soit bien clair pour tous :-) :

_Tout (sauf Blabla)

_Cannabicultures (Votre culture, culture en terre, hydroculture, culture outdoor)

_Chanvre (A propos du cannabis, dérivés du cannabis, la révolution verte, coffee shop)

_Préparatifs (Variétés graines et génétiques, ampoules d'intérieurs, bricolage et technique, achat vente échange)

_Débutants (création de catégories classant les topics. A venir...)

_Autres (Blabla, suggestions remarques, besoin d'aide sur l'utilisation du site, FAQ, législation et politique, après consommation, jardin d'intérieur)

En bref, l'on revalorise les différents type de culture avec la section "Cannabiculture", les débutants ont leur propre forum en vue d'être divisé en diverses sections, ainsi cela met fin à la pollution noobesque donc le niveau général du site devrait se réhausser, CannaWeed se recentre sur la culture en éliminant le Blabla du premier onglet (parfois jusqu'à plus de la moitié des dix derniers topics...), enfin, cela fait plus propre avec une meilleure clarté !

++

Vyking

DESOLER VYKING

Je n'avait carrement pas piger le système, en fait jusqu'à présent je n'est meme pas pris le temps de clicker sur (tout;cannabiculture;etc.......)

SE SYSTEME EST TRES BIEN FAIT .MERCI AU PERSONNE QUI L'ON MIS EN PLACE .

Si j'aurais pris le temps de regarder se que c'était, je n'aurais pas créer se topiques .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.