pig 46 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 slt question a part ou peut on se procurer de l'acide gibbérellique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) janvier 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2006 ou on trouve de l'acide gibberellique. est ce qu'il y en a dans les growshop en hollande? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) janvier 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2006 salut a tous je me demande si dans les grow shops ils vendent de l'acide gibbérellique au plat pays merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) janvier 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2006 je reformule ma question Quelqu'un a t il deja trouver de l'acide gibbéellique en hollande si oui et ds quel grow shop merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2006 salut les weedeurs j'ai une de mes femelles elle a bien fleuri on voit bien que c'est une femelle elle a de belles buds bien resineuse mais aujourd'hui j'ai remarque sur une ou deux branches trois ou quatre couilles, elle a une predominance femelle je me demande si le pollen que va fournir c'est couilles sera du pollen feminises d'ou pollenisation d'une autre femelle=graines feminisees. J'attends vos avis avant de faire quoi que soit merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Salut a toi! Conseil! coupe lui les couilles! Sinon ça va poleniser tes tetes et tu aura des graines hermafrodites inutilisables!! Pour avoir du polen feminisant.. en theorie.. faut que l'herma polenise 1 autre plante et que la graine aille a maturation.. a toi de voir.. mais je te conseille de tout couper pour avoir quelque chose a fumer.. car un plant polenisé c'est la galere! lol a ++ bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 que pensez vous de mes parametres concernant la t°de mon placard et de mon pourcentage de mon humidite je suis en floraison T°: 24,7 Humidite: 32% Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Et aussi je vais poster des tofs de mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 slt voici les photos de mes bebes elles en sont a six semaines de floraison a) c) voila les amis weedeurs j'attends vos avis avec impatience merci le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 il aurait fallu tailler un peu ta plante jpense ( ca n'engage que mon avis de débutant) elle a l'air belle mais bien touffue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés