Floraison de mazar

Messages recommandés

salut les amis cannaweedeurs un petit apercu de mes plants de mazar dites moi ce que vous en pensez les photo dates de semaines juste avant la mise en prefloraison maintenant elles sont en floraison

a

7489d8.jpg

b

658ae4.jpg

c

d19819.jpg

d

56a5a.jpg

e

13e15.jpg

f

f9134.jpg

la plante a c'est un male, la b,c et d c'est des femelles et la e et la f elles je ne sais pas encore mais mon male je le tiens car si la e et la f c'est des femelles je comptes les pollenisser avec le male que j'ai change de piece évidement bien eclairee et mes 3 femelles sont dans mon placard

J'attends vos avis merci beaucoup

salut a tous je vais mettre des nouvelles photo car celle qui etait la datent de la prefloraison, lundi elles seront a leur 2eme semaines de floraison je la photo de la plante une des ses fleurs.

Quelque avis ferait plaisir!

:davb:

e28a9.jpg

fleurs:

703f0a.jpg

c)

512c56.jpg

fleurs:

a675c2.jpg

fleurs:

901b.jpg

Voila

salut les amis weedeurs

une petite question je demande si je peux donner de l'engrais de floraison a chaque arrossage et aussi si je peut couper les feuilles qui cachent des tetes si ca n'influerait pas sur ma floraison si je le fais

merci le pig :-?

salut a toi,

pour ton angrais si c'est du bio tu peut mettre a chaque arrosage sans probleme, mais si c'est du chimique c'est 1 fois pas semaine.et pour les feuilles tu peut couper tkt pas.

moi aussi jai une mazar regarde

a7c66.jpg

elle a 22 jours de floraison et entre 30 a 50 jours de croissance.

aller salut et bonne continuation.

je sais je suis loin d'avoir fini ma floraison de mazar.

Mais je me demande qd il faut recolte qd les trichome sont laiteux ou ambre comme je sais quoi.

merci pour toutes les reponses.

donc aussi je viens de lire un forum qui date de 2004 ou il disent si la plante a une dominance indica c'est qd c'est ambre qu'il faut recolter et si c'est une dominance sativa c'est qd c'est laiteux qu'il faut recolter

donc je commence a trouver mes reponses mais d'autres avis serait les bienvenus

Bonsoir,

une petite reponse svp pourvoir lequel est mieux laiteux ou ambre parce que il a des gens qui disent ambre et d'autres disent laiteux
Ceci pour la bonne est simple que raison que c'est un choix personnel ! Tout dépend de l'effet désiré...

Si tu es indécis, fais 50/50 et voila !

Cordialement

Vyking

Ps : Au lieu de poster sans arrêt tes messages à la suite, et par conséquent de flooder le forum, utilise la fonction "éditer".

BONSOIR,

moi j'ai six plante de mazar et il en 3 qui on pas fleuri mais elle etaient dans une chambre pas chauffée et aussi je me suis dit au lieu de les perdre je vais en faire des boutures ai je eu raison ou pas.

Les boutures je les ai mises dans un aquarium recouvert d'un film plastique de cuisine avec un ballast de quatre tubes néons au dessus et aussi mes boutures sont creuses et au bout de la tige on aperçoit un trou c'est du a cause du froid il me semble ce phénomène donc je me demande si elles font faire des racines et j'utilise du clonex comme hormone de bouturage.

Merci d'avance pour vos réponses.

LE PIG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.