KaKarot 74 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Hein ? Qu'est-ce que le pollen a à voir avec les trichomes glandulaires ? C'était un topic dont je ne me rappelle plus du nom, qui doit avoir quelques mois deja. Crazzydog disait que les pistil contenait des trichomes, et que ces dernier servait a capter le polen.Perso j'ai fait confiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Et je suis d'accord' date=' à quand une expo de photos sympas?[/quote'] il y a déjà un topic là-dessus avec justement des tofs en macro, c'est assez sympa. fais une ptite recherche tu devrais le trouver facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Ca n'est pas tout à fait exact car la pistil, n'est pas par définition le petit filament blanc, mais l'organe femelle de la fleur dont les composants sont : ovaire, style(s ) et stigmate (s). Tu te trompe !!!!!! Le petit filament dont tu parles n'est donc pas le pistil mais le stigmate. Je n'est jamais dit que s'est petit filament s'appelait pistils, j'ai seulement dit que sa se situait sur les pistils en revanche je ne savait pas que sa s'appelait stigmate . Merci pour se renseignement MAINTENANT, PLACE A LA PLUS BELLE PHOTO DE SE TOPIQUE . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwanee 2 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 slt! je suis en flo+45 j'ai regarde les trichomes de mes petites en agrandissant une photo prise de pres a l'aide d'une petite loupe plastique qui ne grandis pas beaucoup , je constate donc que les trichomes sont a 95pour cents de couleurs blanc comme du lait et 5pour cent opaque vert.combien de temps:(jours) encore pour qu'is deviennent ambres.Merci! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 comment faire pour prendre des photo de pres ou l'on voi si la weed est bonne a fumer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 salut ! merci d'arreter le squattager et deterrrage de topic ... topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés