freddyweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 salut les accros de la botanique, Je suis à 6sem de flo sur un petit pied de SKUNK #1 et les feuilles deviennent VIOLETTES à ma grande surprise car c pas une variété genre purple haze. J'ai tout d'abord pensé à une carence mais ça m'etonnerais car un autre pied dans les memes conditions n'a pas ça... Est ce que les banques de graines se trompent? j'ai acheté mes 10 graines chez grass city merci d'avance pour vos avis... voilà une belle tof pour illustrer tout ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c'est quoi la temperature minimale de ton espace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddyweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 quelque chose comme 18 la nuit et 23°C le jour, mais j'ai pas de thermomètre en permanence. tu crois que ça peut etre ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ton bébé a peut etre froid verifie la temperature du placos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopat 1 Posté(e) janvier 7, 2006 Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Hello. les tiges sont elle rouge, ou utilise tu un engrais, PK 13.14 par exemple? car un apport trop important de phosphate et potassium peut rendre une plante violette, et le froid change la couleur des tiges. si tu n'utilise pas d'engrais de ce type et que les tige ne sont pas rouge, je ne vois pas d'autre truc que la varieté. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés