s3Rm 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Bonjour a tous , voila j en suis a ma deuxieme culture.Et lors de ces 2 dernieres ( 12 plants ) j ai connu les sexes a 18-20j de 18/6 .Quand j en vois certain qui se galere a 2 semaine de preflo a voir les sexes cela m a étonné.Donc j ai reflechi ( a l occaz ca peut pas faire de mal ) et j ai formulé une theorie qui vous allez me le dire est peut etre foireuzzz :-D . Je suis sous HPS 250w Sylvania SHP-TS special flo , la differenciation sexuelle aussi rapide peut elle venir de la lampe ???? j attends vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Dans l'ensemble, le sexe se déclare meme 18/6 aux alentour du 30eme jour de croissance(donc c'est normal!c'est la majorité sexuel) 18-20 jours,oui ca peut venir de l'HPS ou de la variété, voire d'autre parametre que j'ignore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 salut "aux alentour du 30eme jour de croissance" merci pour l info, je croyais que c' etait 7 ou 8 semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Comme ca peu etre plus ca peu etre moin, mais il me semble que normalement c'est aux alentour de 30 jours! Chez moi, ca le fait généralement a 25 j de croissance sous HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 zsalut 18-20 jours' date='oui ca peut venir de l'HPS ou de la variété, voire d'autre parametre que j'ignore![/quote'] Et des paramèters qu'il ignore, j'vous explique pas, il y en a un paquet aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Et des paramèters qu'il ignore, j'vous explique pas, il y en a un paquet Complete la liste alors puisque tu est si malin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés