totolaweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 bonjour a tous , Des taches jaunes apparaissent sur un de mes plant ... Je sais pas d'ou ca vient car le PH et l' EC a l'air correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ^^ on voit rien ^^ fais des photos hps eteinte pliz Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 houp's .... Ca ira peut etre mieu celle la ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaillote 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Tu engraisse? si oui tu rince de suite Sinon tu devrais nous en dire un peu plus (detail un peu ta culture / lampe temps d eclairage etc) vue comme ca ca peut etre pas mal de choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 merci pour ta reponse. oui j'engraisse avec ionic. sinon g 400 w HPS tpia + . Systeme waterfarm , bac 90 L . Ph = 5.8 EC = 0.7 T° = 25 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 re slt Donc ces taches jaune viennent d'un sur-engraissage ? ( a savoir EC = 0.7 et elle on 10 j, sans complexe racinaires.. ) Donc je doit tout vider mon bac et le rincer ? merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Franchement on voit rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 salut totalaweed moi je voulais te demander si tu remardue des projection d eau qui viendraient de la durite noire de diffusion ca peu etre ca sinon a combien de centimetre ta mampe se situe telle? si elle trop pres cela peut etre une piste on t a bien conseille alors change ton eau et regarde ce que je te dis sur la durite ca m etonnerait fort que cela puisse provenir d un dessechage ciao et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 merci..;D la lampe est a 35 cm . Sinon la derniere fois j'ais vaporisée les parois c'est peu etre ca aussi . Sinon pas de fuites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés