thebattleofla 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 a votre avis c bon pour recolter, c 1 peu flou mais les pistils sont deja bien brun. des qu'il arete de flotter, je recolte. enfin j'espere.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 attend encore un peu que sa sétoffe enfin ses se que je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebattleofla 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 a y est shepakoifer, g changé le titre. mais a ton avis je recolte ou j'atten? j'essayerai de mettre 1 foto moins floue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 SALUT Recolte au moment ou les filament seront au 2/3 brun, j arrivev pas a voir sur ta photo si c le cas a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebattleofla 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 une meilleure foto, chez moi il pleut et ca commence a geler le matin. est ce que je doi me hater pour la recolte?? Sinon vous en pensé quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 Moi j'attendrai encore quelques jours et je récolterai, parce que c sur que si le gel se pointe ta plante ne risque pas d'apprécier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 ouai rocky a raison fait gaffe. attend un peu et si ta peur du gel mais un voile d'hivernage autour avec des piquets mais je sais pas ou thabite mais le gel set pas pour tout de suite. 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebattleofla 0 Posté(e) octobre 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2003 j'habite dans la marne(champagne ardenne) et le matin en ce moment ca frole les -2 -3. ca resiste jusque combien la weed? merci pour vos precieux conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) octobre 8, 2003 Partager Posté(e) octobre 8, 2003 oui donc la c trop, faudrait pas que tu perde ton plant a cause de c conneries, le cannabis résiste a des températures allant jusqu a environ 5°, mais en dessous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés