naturalMystick 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Bonjour utilisant plusieurs lampes differantes dans ma chambre de croissance je me suis pose la question du melange des spectres car mes lampes n ont pas le meme!! Es ce que le melange des spectres a une influance? cela ne cree t il pas un stress chez la plante? j utilise une lampe smartlight 6400°k et un turbo neon des plus classique. Gracie a touty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Bonjour, Non, cela ne stresse pas ta plante..^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Cela veut dire que l on mettre plusieurs lampes de spectre differant afin de couvrir un spectre plus grand!! ca c est une bonne nouvelle car ayant recuperé plusieurs smartlight je vais pouvoir me servir de leur caracteristique differante!! merci pour tes precision Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés