totolaweed 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 bonjour a tous ! pensez vous que ce placard est correct ? taille 90 cm / 50 cm /190 cm . 400 W tpia + . Syst hydro 90 l . Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Re- il a l'air propre et tout ^^ Par contre, ou est le systeme de brassage d'air et celui de renouvellement d'air ? Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 -re il y a un ventilo en bas a droite( qui aspire) et un en haut a droite qui extrait l'air ... sa suffit ? je compte placer un filtre a charbon le mois prochain ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Humm, en hiver ca passe mais en ete ton systeme sera limte De plus, les ventilos brasse l'air et n'ont pas une depression suffisante pour un filtre a charbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 oui en faite je me suis mal expliquée , je vais prendre un extracteur et un filtre charbon...sa ira comme ca pour l'été? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 oui, minmum un 225m3 et tu enleve tes ventilos pour les utiliser en brasseur d'air. Puis, tu laisse juste une intraction passive Voila^^ ce sera nickel^^ ps: pense a etancheifier le sol avec bache ou autre si tu veux eviter les emmerdes^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolaweed 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 ok merci pour tes conseils. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés