plapplap 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Salut tous Voila, tout est dit dans le titre, je débute et jai du mal a définir le sexe de ma modeste plantation sous turbo néon.. j'ai l'impression que jai un ou deux herma :/ plante1 plante2 plante3 Vous en pensez quoi vous ? (niveau qualité d'image je peux pas faire mieux :/) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 1 et 3 = herma le 2 pas sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
plapplap 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 La 2eme photo de la plante 2, on ne voit pas a l'intersection tronc/tige 2 boulettes males ?? ca voudrai dire que jai 3 herma, c'est bizzard que j'en arrive la avec 3 graines prisent au pif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 d'accord avec fanfan ! on voit pas tres bien sur la 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plapplap 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 hé bien je suis fixé, jai 3 plants, 3herma... un peu décu :/ jai passé une heure a enlevé les "couilles" mais y'en a en pagaille, je sens qu'il en restera toujours qui trainent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés