Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 salut, encore moi, celui qui n'a que des problèmes? Même pas vrai.... Venons en au fait je me suis acheté un hygro et mon taux est de 25/30% max. j'ai mis des pots ouverts remplis d'eau pour humidifiés l'air, mais rie n'y fait. J'ai même essayé une serviette humide. Vous avez des solutions?Des idées? merci aux cannaweedeurs, seulement à ceux qui m aideront ou essaierons Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 salut a vous les gens. j'ai le meme probleme que toi ... mais j'ai trrouvé une solution j'ai pas de schéma alors je vais essayer de t'expliquer -tu prend une bouteille.tu coupe le haut de maniere a ce ke face un "tube" plus ou moins grossier. -tu perse des trou a 3-4 cm du fond de la bouteille. -tu mais environ 10cm de billes d'argile dans la bouteille et un ventilo de pc sur la bouteille fai le tenir avec du gros scotch. -la c'est important de verifier que l'air puisse passer entre les billes pour verifier tu prend une clope (ou un join lol)et tu souffle une fumer bien epaisse au dessus .si sa aspire de l'air c'est bon sinon retire de bille d'argille. -mais de l'eau sur les billes jusqu'a sa renplise le petit reservoir du bas Moi j'ai rajouté une pompes a eau pour que les billes soi toujoirs mouillé ... si tu na rien compri c'est normal je vai essaillé de faire un schéma Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 voila le schéma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
I.Luv.SmOkin.weeD! 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 ooooo c'est pas con ça ça m'a l'air plus efficace qu'une serpière humide :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 merci 'la recup' et tu as des résultats avec ton systèmes?Tu as gagné cobien en humidité? En tout cas ton shéma est très clair. Je vais essayer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-la-recup 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ba moi je suis passer de 30% a 55-60% mais c'est surement parceke j'ai un tout petit espace 35 70 60...(il ma couté une misere que de la recup) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 lut jo la recup je voulais savoir si quel ventilation tu as dans ton placard car ton idee a l air vraiment sympa pour de petit espace de culture ce qui est mon cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité csbilouze Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 vraiment bien joué la petite idée de la bouteille se serai meme sympas de l ameliorer en la branchant sur l intracteur directe non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés