fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 nan, pour eclairer la plante par en dessous il faudrait que l'angle soit au moins de 45°. si tu veux t'enquiquiner avec ce mur de traviole, tu vas juste ameliorer un peu la reflexion et degager de l'espace pour tes plants quand ils feront 50/70cm. pour moi, c'est de l'ordre du detail pour la culture et perso, je ne m'en soucierai pas. mais si t'es une "peaufineuse jusqueboutiste", fonce. en plus, j'aime tout ce qui est un peu de travers moi... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 mais si je peux répondre regarde...(euh j'peux tetsu?? ok merci) ben ouais ce serait mieux d'incliner le plan mais de 45° au minimum si tu veux que ça ait une réelle incidence. Donc je te conseille pour te simplifier la vie de faire ce pan droit et par la suite de rajouter un panneau(mylar) mobile que tu pourras incliner comme bon te semble. Le seul hic, c'est que ce panneau va bouffer beaucoup de place, et au final ton placard va englober toute ta barraque alors tu vois j'ai répondu aTHCao Edit: ben voila fanfan en embuscade, et du coup je passe pour un barratineur...meric fanfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Donc comme je te l'ai dit en PV, je tavais répondu un peu vite, et sauf si tu inclines éxagèrement ton mur (>45°) tu n' eclaireras pas le dessous de tes feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ok à tous les 3... Donc mur droit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ok à tous les 3...Donc mur droit ? Chais pas, faudrais les dimensions ^^ !?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 :lol::lol::lol::lol: mais :lol::lol::lol::lol::lol: et puis bien lourd ldfa avec ces 45° :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ca grouille de pestes dans l'coin.. vive le blabla!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 PING ? Quel terreau vas-tu utiliser ? ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés