IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Salut à tous!! Bon j'me lance.. ça va l'faire!! (ué? .. mais ué!!) Je vais mettre un placard dans un placard.. et je me demande si la lumiere va m'en vouloir.. enfin mes plantes plutot.. Illustration : Bon alors, à votre avis, le mur rouge, en pente ou droit ? thxx!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 pour la reflexion de la lum, penché serait mieux. et puis ça ouvre un peu l'espace pour les futures grands plant. mais pour le bricolage, tu vas te marrer. ou alors, je sens que ce n'est pas toi qui vas le monter... me trompe-je? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 mdrrr fanfan!! mais si si!! c moi qui vais le faire!! Avec un peu de malchance j'serais meilleure en bricolage qu'en culture in Donc penché? (ca semblait logique..) Les plantes vont faire laggle tu pense? Normalement non, parce que à ce niveau là il n'y aura que les étages inférieurs.. donc avec peu de buds.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Donne des dimensions .. c'est pas facile de ce faire une idée, car tu risques de perdre la place au dessus de 2eme placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 aah.. les dimensions.. je ne connais pas les dimensions définitives.. ben disons que ca change rien à la théorie Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 mdrrr fanfan!! mais si si!! c moi qui vais le faire!! et ben adieu veaux, vaches, cochon, skunk et jeunes filles madrilenes (vierges)!!! j'espere que tu as les outils... bon penché donc. ensuite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 si les dimensions sont importantes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 mdrr fanfan!! vive le soutient!! Bon tetsu, avec tes super remarques.. euuh.. en quoi c important les dimensions dans le cas de la reflexion du mur rouge? aller!! fais partager ton savoir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Ben suivant les dimensions, le mur rouge il faut le faire monter jusqu'en haut ... Sinon tu vas perdre une grosse partie de lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISW 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Les plantes vont faire laggle tu pense? Normalement non' date=' parce que à ce niveau là il n'y aura que les étages inférieurs.. donc avec peu de buds..[/quote'] et ça, ça rentre en compte ou pas ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 hum , pourquois ne pas mettre la HPS au milieu et faire un SCROG de facon a ne pas perdre de place ? pour moi le placard "droit" serais nettement plus pratique : - pour la contruction - la place des pots (plus les pots sont grands , plus les buds le sont !) - je vois pas ce que tu gagnes avec le placos penché , surtout si t'es sous neons . Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 hum, pourquoi mettre la HPS au milieu et faire un scrog de facon à ne pas perdre de place? Droit plus pratique, je te l'accorde.. - la place des pots? tu pense qu'il y aurait 15cm dans la partie basse? - des néons? qui a parlé de néons?!! momo j'te suis pas d'un brin là.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 hum, pourquoi mettre la HPS au milieu et faire un scrog de facon à ne pas perdre de place? libre a toi d'utiliser la moitier de ton espace , enfin je pense que le rendement sera meilleur si tu utilise aussi l'autre moitier :-D - la place des pots? tu pense qu'il y aurait 15cm dans la partie basse? la c'est moi qui te suis pas lol . si c'est droit tu peux mettre des pots plus grands voila tout . apres sans les dimensions ... - des néons? qui a parlé de néons?!! simple deduction , vu la taille (relative car sans dimensions) du mini placos j'immagine que tu ne vas pas mettre une MH 1000w dedans , donc sa sera surement neons , lampes eco ou MG de faible wattage non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Salut, Que compte tu faire de l'espace au dessus de ton petit placard ? (en vert ) Car c'est de l'espace perdu...(perte de lumiere) pourquoi ne pas faire un troisieme placard ? (pour les pieds -meres par ex ) Ou faire 2 placards de croissance l'un au dessus de l'autre en divisant la largeur par 2 ! (comme sur la 2ieme photo ) Ca te permettrais d'avoir un espace flo plus important tout en ayant la meme surface de croissance ! Mais faudra 2 eclairages de croissance... Mais je conseille de fermer cette espace meme si tu ne t'en sers pas ! voilà ... Bonne chance pour ton bricolage et ta culture ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 salut isw en in!!! c'est une blague ou bien?.... enfin le coup de la paroi penchée, c'est vrai, c'est le truc primordial dans un placo, mais bon 13 post rien que pour ça!! t'es partie pour concurrencer le pong avec ton placo façon tour de Pise! Et si tu commençais par le commencement, genre la taille de la grosse boiboite qui va te servir de placo? aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 il a raison le clebs c'est de l'espace gaché. ça pourrait egalement faire office de rangement pour les engrais, traitement, eau... avec des etageres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 faut pas laisser couler le sujet, isw aussi peut trouver un bon moyen pour flinguer les plants de canna... Elle et KKt pourrait nous sauver après l'invasion du 11111 alors up Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 uéé zarmaaaa trop y m'fait de la pub!! je refais un ptit dessin... Je repose ma question initiale : La planche inclinée, alors ca l'fait? Si la lumiere arrive à se refleter dessus, ca risque d'éclairer les feuilles par dessous (c idfa qui me l'a fait remarquer). Dangereux? on s'en fiche? c pas vrai?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ouais soeurette dans ce monde d'homme ou d'homo (j'tai pas oublié momo ), j'vais pas te laisser sombrer dans l'oubli avec ton arme de destruction massive à pan incliné. Mais avant de délirer sur ce que tu vas mettre dedans, il fait quel taille ton placo? Faut ètre cartésien un chouilla quand même.... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 je deciderais de la taille le moment venu.. zarmaaaa fais pas comme ca!!! genre tu peux pas répondre à cette question si t'as pas les dimensions? tetsu est de mauvaise influence.. ah lala les pros de cw... :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés