o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'une variétée purement indica avec un gout très sucrée. J'ai vu chez TH seeds la variétée "chocolate chunk" qui m'intéresse dans ce phéno. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais où à cultivé cette variétée. Si oui ca serait sympa de me faire un pti report ici ? merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 A un moment j'ai été très intéressé par cette variété, mais c'est bizarre elle n'est pas du tout connue. On en parle dans le big book of the buds. En gros ce qu'ils en disent est qu'il s'agit d'une excellente indica, particulièrement pour le SOG. Leur but était d'obtenir une variété qui n'est pas un gout trop "vert" comme la plupart des indicas, mais plutot plutot doux, pas trop musqué quand même, et qui se rapproche d'un gout chocolaté... Le mâle utilisé pour le cross est très proche d'un male de leur SAGE. Elle a aussi une odeur faible par rapport à la plupart des weeds. Après ce que j'en lis sur le net (ic mag) est que la variété n'a pas l'air très stable et beaucoup se plaignent de problèmes de culture, et que le gout "chocolat" n'est pas du tout évident. A toi de voir si tu veux te lancer... Tu trouveras un grow report ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2006 merci pour l'info... bon je crois o final que je vais me tourner vers la silver pearl de sensi seeds pour une weed sucrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 oui je pense que la chocolate chunk pour le coté sucré moyen.. J'ai eu de la silver pearl de nirvanaze et effectivement très sucrée, vachement skunky, une couleur verte claire, et une weed qui s'est autopalisée. C'est un bon choix. Sinon si tu as un peu de sous en rab je te conseille fortement la grapefruit de female seeds qui à l'énorme avantage d'être femelle, pour un prix pas exhorbitant, un gout sublime fruité comme tu n'en trouveras pas partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés