dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 salut tout le monde voila je compte me procurer une lampe eco pour la flo , et une autre pour la croissance mais j'ai deux questions a vous poser... d'une quelle est la difference entre une ampoule EVIROLITE et une ampoule ECOLYTE ???? et deuxiement combien mesure-t-elle en longueur ???? merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Envirolite c'est les originaux,écolite des copie de moindre qualité! Sinon une MG mesure en gros 33cm il me semble! Sinon actuellement le shop le moins cher vend le kit envirolite 125W floraison avec réflecteur pour 73,50 euros en promo, 73,20 euros pour le kit croissance mais c'est une promo ça va pas duré! Dommage,je peux pas pas te donnée le nom du shop ni ici ni par MP,à toi de trouvé,désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Au passage,pour seulement 3,20 europs de plus qu'un kit croissnce+un kit flo,tu peux avoir le réflecteur envirolite double douille équipé de deux MG 125W flo,t'inquiéte ça empéche pas de faire une croissance correcte et là tu couvre 0,5m² intensément avec une profonderu de pénétration accrue! la photo est tiré du site en question! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 tu baisses bien vite les bras devant la chaleur des mh et hps...et kest ce ke tu vas en faire du coup? en méme temps cest pas perdu et pi si tas les moyens... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 bah oui mais le truc que j'ai oublié de dire c'est que mon espace est trop petit pour accepter ca... j'avais deja vu , et j'avais vu sur ton site aussi , mais c'est pas avantageu , parce que ya 17¤ de frais de port , alors que au growshop a coter de chez moi ya les meme , pour le meme prix pratiquement... mais mon espace est de 10cm trop petit ( 91cm ) mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedles 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 moi j'ai un plcard de 0.5m² et je viens d'installer ma hps 400 j'en ai eu pour 69 euros ! et pour croissance + flo je pense que c'est l'un des meilleurs rapport qualité prix ! mais mon placard est assez haut tout de meme... pratiquement 1m50 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés