mastercloud 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à identifier le mal de ma plante, je ne sait pas ce qu'elle a et peut etre beaucoup de probleme à cette origine .. mais ca fait quelques semaines qu'elle a ce probleme et je ne vois pas comment je peux le résoudre,... je joint une photo pour que vous sachiez exactement ce qu'elle a ... si vous avez d'autres question n'hésitez pas hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 salut, Tu controle ton ph à chaque fois? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 pour ce qui est des taches, je laisse la parole au pro, peut etre une carrence, mais je ne sais pas dire en quoi. Mais je constate que ta plante a soif!! On voit les feuilles qui tombent, ainsi que les tiges qui sont tout molles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 bonjour, il s'agit d'une antrachnose liée a un mauvais controle des conditions du milieu et un apport trop azoté ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastercloud 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Merci ^^ mais bon je viens justement d'acheter un engrais avec un apport de 7% niveau Azote... favorisant aussi la croissance.J'espère que ca ira mieux, mais pour ce qui est de l'arrosage, à cause d'un lèger problème de moisissure j'ai preferé attendre qu'elle soit un peu plus seche que d'habitude (conseil sur un un site) ainsi qu'un environnement assez chaud ... mais je vais de suite changer celà ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 antrachnose peut etre du aussi a un MANQUE DE LUMIERE OU TROP CHAUD APRES VERIF TeSTU A RAISON traitement: Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ». source: canna-Tech Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Salut. Ce post me dis quelque chose.... J'y ai répondu sur CT. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés