maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 salu, jai un pied de big bud en floraison et g 6 nouvo pied ki germe et com o debu fo pa tro les eclairer eske jpeu les laisser a 12h/jour de lumiere et si oui combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 On dirait ke ta pa lu les regles avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Salut C'est pas q'il a pas lu les regles ch'ti Gonzo c'est qu'il devrait lire les guides de cultures parcequ'avec du 12h/j tu vas les mettre en flo! A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 c koi les regles? et wé jsai ka 12h ca passe en flo mai vu ksa vien just de germer(pa toute!) jme dmandai si sa pouvai kan mem fleurir!!! zavé po une tite idée pour moi alor? si celle ké en floraison jla met dehor ca va pa la perturber??? merci davance les pros :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Trop tard pour les mettre dehors.Mais si tu veut faire du 12h/j direct rien ne t'en empeches!La fameuse serie du "one-bud style" se prolonge.Fais une petit recherche la dessus(meme sur d'autres sites y'a pas de mal)et tu trouvers tes réponses. A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Moi je l'ai met de 16 à 18 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 wé c ske jvai fair mai jfai koi av celle en floraison? vu ke c'etai la premiere jvai pa recolter gran choz (movaiz taille!!!) mai ca mfai chier dla niker kan mem!! sinon merci jvai me documenter sur le one bud :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 non seulement ca fait parti des regles mais en plus c chiant je vois pas l interret de mettre "urgent" sur son sujet c pas pour ca qu on va s empresser de le lire il fo etre clair comme ca on c directement de quoi ca parle parce que urgent ca peut etre tout et n importe koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 wé com ta reponse en fait...tu veu ke jmark koi?un titre a ralonge!!!sinon kelkun conai un site ou y parle des plants en one bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 ok chui alé voir le journal de culture de shepakoifer (!!) et donc si g bien compri tu eclair directemen tes nouvelle pousse a 12h/j pour les one bud??? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés