Toblenh 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Ben je cultive pour l'instant en terre, et là je vais commencer un culture dans une waterfarm.J'ai du total grow et bloom, bio bloom et topmax, mais aucun testeurs de PH ni PH down. Ya moyen de faire sans? Je vais partir de graines feminisés (grapefruit, c99, neville... bref un connaisseur sera ou je les ai commandés) Premièrement j'ai lu que l'on pouvait directement faire pousser ces variétés en 12/12 et que sa donnais pas du one bud mais un beau petit plant de sativa, info ou intox? sa m'arrangerais bien parceque j'ai encore des plants en flo qui poussent en terre... Pour la germination, quel substrat je peux récuperer pour les faires germer? Me dites pas d'aller acheter dla laine de roche en grow shop j'ai pas le temps... je pourrais uttiliser dla laine de roche de batiment? des boulles de PQ? ou bien je les faits germer en terre et je les laves? :-? Une autre question concernant la pompe, jla met en continue nuit et jour, seulement le jours, par intermittence? Voilà ben j'éspère avoir des réponses ça serait sympa!! Ps: je fait pousser dans un grenier, donc en ce moment sa caille, miraculeusement une sativa pousse( un peu jaunatre koi...) et pas mal d'indicas tournent au noir(je mélange toujours mes graines entres elles , surprise surprise!!) les têtes sont pas énormes mais couvertes de crystaux, les plant sont très robustes. Donc froids la nuit= plus de production de résine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 un ptit up! Jveux pas faire mon chieure mais j'aimerais commencer assez vite mon hydroculture et là j'ai 0 réponses et O lectures... Si sa continue je vais aller voir la concurence... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Alors, les one part ghe c'est bon mais les engrais bio terre en hydro c'est moyen (manque de calcium et fermentation). Avec les systemes perco la pompe c'est du 24/24 et la germination, vaut mieux la faire en ldr mais pas plus de 6 dans un waterfarm (et c'est meme deja beaucoup). Quant a ca: Si sa continue je vais aller voir la concurence... Et bien vas-y, c'est pas une hotline et personne n'est payé pour repondre a tes questions ... A bon entendeur salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Merci c'est sympa a toi de répondre!! bon j'ai fait un peu de provoque pour qu'on me réponde... Et sans testeurs ph ya moyen d'y arriver??? merci Ps/ promis je bougerais po du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés