Alexxx 6 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 bjr voila ma haze !!!!!!! je voulais savoir si elle pouvait continuer a pousser si je la met ds un ptit placard avec 2 neon 60w pour aqua et trampe le pot ds 1 ou 2 cm de solution !!!!!!!!! elle etait sous hps 250w avant mais elle doi aller se cacher kel ke temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 Bon, a mon avis c'est faisable si tu est en croissance.Taplante devrait continuer a pousser mais certainement plus doucement.Ca ne la tuera pas biensur, mais sâche que comme toutes les plantes l'herbe n aime pas tellement les changement d endroit de climat et/ou de lumière... Voila pour moi, kelkun de plus experimenté te donera peut-etre un avis different Ciao, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 met moin d'engrais ds ta solution si elle fai la gueule c surement a cause de sa et change la completement avec rinsage de la cuve a l'eau clair 1 foi par semaine c bien tout les 15 jour pas plus..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ok je vai baisse l'engrais (il etait de 1.8ml par litre c du ionic grow) mai j ai eu un prb de temperature elle monte jusqu'a 35° mai la c bon elle ne monte pa au dessu de 27° !!! c peu etre aussi a cause de la chaleur !!! kan pense tu ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 a premiere vu ses ton engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 oué je pense que c ton angrais et peu etre l'humidité. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2003 ok merci !! je vais baisse l'engrais et on va voir ce ke ca donne je vou enverrai une photos pour vous montre l'evolution (s'il y en a une !!!!!) :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés