maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 une kestion simple mai utile pask av mon premier pied g fai dla merde et jveu pa rcommencer av les otres!!! pout tailler la plante y fo couper a chak foi les nouvo etages ki pousse et laisser just le "pompom" du haut??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 :-o Absolument pas, je te rappel que lorsque tu coupe la somité de ton plan, il se divise alors en deux a lendroit de la coupe. Il faut donc user de cette technique avek parcimonie, sinon tu va te retrouver avek un veritable buisson et tout ce ki se trouvera a l interieur ne sera pas eclairé! Prend bien soin de sectionner uniquement la nouvelle pousse tout a fait au sommet.Je possede un ouvrage dans lequel on conseille même de simplement pincer la somité fortement afin de favoriser la croissance des branches qui se developpent entre chaques etages§... Voila a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 ok jverai ca merci dtoute facon elle vienne seulmen de germer ca me laisse encor un peu de temps et c koi lnom dton livr? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés