Invité csbilouze Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 bonjour a tous, Voila je possede un placard divisé en deux partie. Une croissance 60*57*55(3 ecos avec reflecteur maison) et une partie flo 120*57*55(hps 250 sans cooltube.). je possede 2 sunon 165m3/h et deux ventilos de pc. bien sur, mes sunons sont reservé pour la partie flo.Apres test, j obtient la meme temperature avec ou sans l'intrateur, l extracteur crée une depression donc, forcemment l air rentre. Ma température oscille entre 27 et 30. Ma question est: Dois je utliser mon 2eme sunon comme intracteur ou puis je l utiliser a des fins plus "utiles" on va dire, comme par exemple mettre au point un cooltube ou le placer de facon a qu il souffle sur l hps? merci de m aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Salut ! Dans ton cas, une intra passive semble suffire. Donc plutot utiliser ton sunon pour tenter de reffroidir ton ampoule, comme tu le suggeres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité csbilouze Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 merci de ta reponse si rapide. donc je vais surement fabriquer un cooltube. sinon est ce que du verre normal suffit ou le pyrex est obligatoire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 est ce que du verre normal suffit ou le pyrex est obligatoire? Les avis sont partagés. Personnellement j'ai un reflecteur-cool tube tout fait. Mais si j'en crois les quelques posts que j'ai pu lire à droite et à gauche, le verre normal doit suffire. Maintenant pour l'épaisseur minimale, je n'ai plus de souvenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité csbilouze Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 ok merci encore de ton aide... finalement je vais placer l intracteur directement soufflant sur l hps et l extracteur en bas. ma temperature n est pas si elevé je fais mon perfectionniste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés