Tâches rouges foncées (photos)

Messages recommandés

C'est possible.

C'est dingue comment elles ont rapidement réagit à ce surplus d'azote. Toutes le même jour même celles qui n'avaient plus d'engrais deux semaines avant les autres.

Saleté d'engrais :-x

De toute facon, vu que tu es en flo, il faut que tu passes au bio blom de toute facon !

Le conseil de ventiler la nuit est tres bien aussi !

Mais apres, voit plus trop ce que ca peut etre !

Mais les coincidences sont nombreuses quand meme !

Oui c'est sûr ça doit être ça car j'ai parcouru tous les problèmes possibles et c'est ce qui y correspond le plus.

J'espère qu'elles tiendront encore 3 jours pour voir la différence en mettant du bio bloom et de l'algamic.

Bin oui qu'elles vont tenir 3 jours...

Mais continues de demander aux connaisseurs..

car moi, c'est de la theorie !!

J'ai jamais eu ce probleme !

A ta place, je referai un post en reexpliquant tout depuis le debut car ce topic est trop long a lire desormais !

Bonjour,

c'est lié a l'hr et a la ventilation. Je suppose que tu ne ventile pas la nuit ?

Si tu ne la fais pas, il se forme de la rosée notamment sur les extremites dentelées des feuilles qui favorise un certain nombre de maladies ....

Salut testu!

Je crois que tu as tapé dans le mille, j'ai laissé le ventilo tourner cette nuit. Pour l'instant plus aucunes tâches n'est apparues. Par contre, mon humidité monte à 70% pendant la nuit depuis 2 jours. Va faloir que je règle ce problème.

Merci encore :-):-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.