kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Mes plantes ont un mois et demi. C'est possible qu'elles n'aient pas encore absorbé tout ce qui se trouvait dans la terre? Non pas de composition sur le sac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Bin, tu as rajouter du bio grow, non ? donc tes plantes ont absorbé tout le potassium ! mais elles ont trop d'azote ! Enfin, c'est mon avis d'apres les photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Oui une fois 2ml/1,5litres toutes les semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 C'est possible. C'est dingue comment elles ont rapidement réagit à ce surplus d'azote. Toutes le même jour même celles qui n'avaient plus d'engrais deux semaines avant les autres. Saleté d'engrais :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 De toute facon, vu que tu es en flo, il faut que tu passes au bio blom de toute facon ! Le conseil de ventiler la nuit est tres bien aussi ! Mais apres, voit plus trop ce que ca peut etre ! Mais les coincidences sont nombreuses quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Oui c'est sûr ça doit être ça car j'ai parcouru tous les problèmes possibles et c'est ce qui y correspond le plus. J'espère qu'elles tiendront encore 3 jours pour voir la différence en mettant du bio bloom et de l'algamic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Bin oui qu'elles vont tenir 3 jours... Mais continues de demander aux connaisseurs.. car moi, c'est de la theorie !! J'ai jamais eu ce probleme ! A ta place, je referai un post en reexpliquant tout depuis le debut car ce topic est trop long a lire desormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Je ferais ça ce soir. En tout cas je te remercie rock Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Il y a pas de quoi ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Petit up pour Kawak ! Si quelqu'un a une idée ou une info sur le sujet, ca serait cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Merci Rock... Plus les heures passent plus ça empire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Le dessous des feuilles: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Bonjour, c'est lié a l'hr et a la ventilation. Je suppose que tu ne ventile pas la nuit ? Si tu ne la fais pas, il se forme de la rosée notamment sur les extremites dentelées des feuilles qui favorise un certain nombre de maladies .... Salut testu! Je crois que tu as tapé dans le mille, j'ai laissé le ventilo tourner cette nuit. Pour l'instant plus aucunes tâches n'est apparues. Par contre, mon humidité monte à 70% pendant la nuit depuis 2 jours. Va faloir que je règle ce problème. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés