slackman 82 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 wi c'est clair, suffit de prendre le métro et direct t'y est ^^ en il me fait trop délir le mec ^^ la derniere fois que chuis rentré, il était callé sur un po en train de faire de la gratte ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Juste pour dire que j'ai eu 3 femelles sur 9 pieds à ma première récolte et 3 sur 11 à ma seconde... mais j'avoue que j'ai toujours pensé que la chance était contre moi. Mais... a mort Nirvana! Remarque j'ai eu un pote qui a eu 10 femelles sur 11 et la moitié c'était des graines Nirvana ( les miennes, après échange ). Peut être que le Dieu Nirvana nous a jeté un sort.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Salut Slack J'avoue que j'ai salivé grave en lisant ton 1er jdc, et je suis vraiment désolée que le 2ème prenne cette tournure... Je débute, et j'ai plus que 2 plantes sur 4, justacoz de mes conneries, alors qu'elles ne sont qu'en germination ! Alors tu penses si je compatis ! Je n'ai pas acheté chez N... je ne connaisais pas. Bon ben, maintenant je connais !! Courage, je suis sûre tu vas rattraper tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 hello slack Alors ca se passe bien??? Donne nous un peu de news ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Hello slack Ca gère, tu vas nous faire deux superbes femelles remplies de tout ce qu'il faut:lol: Donne nous des nouvelles du S.G.H avec ses trois petits clones dedans! Une chose est sur, jamais je n'irai chez qui tu sais pour mes semences!!! Bon courage avec tes deux bébés, à la prochaine tcho tcho++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 hey hey! merci pour vos coms...jles avais méme pas vu... les 3 clonettes en hydro vont bien...çà va doucement mais surement... les 2 madames en flo...méme pasenvie d'en parler...lol MAJ demain... bonne nuit les enfants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 rah nirvana ... et moi qui ait 8 plantes qui vont se declarer et .. ce sont des nirvana aussi merde alors ! je vais bien voir si nirva est vraiment mâleux a fond! mais a part ça des graines de deux ans qui germent toutes tres bien c'est la seule qualité de nirva que je trouve . Dutch P : ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Je suis en croissance avec 3 graînes du Indoor Mix de chez Nirvana ... Si j'ai pas une femelle ... je craque ... j'ai peur de passer en flo ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Salut Slack ! Jolies plantes, tu devrais récolter pas mal avec tout ça ! Sinon j'ai une question hors sujet, je vois que tu cultives de la Northern Light, et je voudrais savoir si elles grandissent beaucoup en flo ? Merci, bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 pfffff... deja dés le départ tout est faussé...ma northern light censé étre une pure indica...me fait des pales tout ce qui a de pas rondes... GRRRRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
y@nn 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Condoléances slack,mais serieux je comprends pas pourquoi vous faites pas toujours en sorte de sauvegarder les especes en faisant des bonsais,ou meme vos propres graines?Ca me semble vachement important et puis par exemple des que t'as une femelle t'es tranquille aussi longtemps que tu t'occuppes de tes plantes!Selon moi la galere male/femelle ne devrait arriver qu'une fois dans une" vie de weedeur! Enfin ce n'est que mon avis de naab :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Salut hé au fait : la p'tite question ka rien à voir... Elle est devenue quoi, ta jolie carnivore "insekticid-biologik" ? (j'adôôôrre les carnivores, mais c'est fragile ! Ca survit dans un placos ??) Allez, bon courage, avec tes pti clônes, tu vas cartonner j'en suis sûre ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 T'as vraiment pas eu de bol, mais tu l'as cherché! Ralala... après tout ce qu'on dit à l'unanimité sur Nirvanoob, fallait que t'essaies.... c'est plus fort que toi, hein?! Remarque, faut positiver! Tes 2 grils, elles ont un max de place, tu peux donner du palissage à gogo, ça compensera un peu la perte. Et pour ton jdc n°3, tu mettras de la Nirvanaze Spécial! Bisous, ma poule, et pleure pas, elles pourraient crever avant la récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 mdr... hydroid...ma carnivore is dead...je suis en train de la bouturer...on sait jamais...une génétique comme çà faut pas ke je la perde...lol flocon...lol...bah oui au moins maintenant je saurais pourquoi je peux descendre nirvaloose... y'aura vengeance dans mon new appart... merci d'étre passés... (j'ai pas le courage de faire une maj...j'ai deja du mal a aller les arroser tellement elle me déprime cette session...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bheuchat 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Salut Slack, Même combat en ce qui concerne Nivanâzes, mdr... bah oui au moins maintenant je saurais pourquoi je peux descendre nirvaloose... dans ma session 1 de la cavabheu' date=' j'avais pris de la AK48 et de la Haze de chez eux, et écatombe de mâles et d'herma sur ces 2 variétés[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4d8889.gif[/img] alors que la 3éme sorte venait de chez paradise seeds (belladonna) ou je n'ai eu qu'un seul mal sur 15 plans... Mais pas étonnant car Nirvanul si je ne me trompe pas et une compagnie éritière de feu Positronic,. j'en avais fait l'expèrience en 1996 avec leurs graines de m... Tu te rattrapera sur tes bouts et sur ta prochaine session... A pluche l'ami et bonne suite (moi je patiente encire qq mois avant de rattaquer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Slèk j'arrive pas a voir tes photos ! Seulemen quelques une de ton 4-5 ème post Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 ah? c'est pas normal mèx... merci encore pour ces confirmations concernant nirvanaze... parce que des fois jme demande si c'est pas ma faute...et ils vont finir par me faire culpabiliser ces faux breeders a 2 francs 6 sous... méme un home seeder arrive a faire des graines stables...çà msoule ces gens qui font mal leur taf... jle répéte...yaura vengeaaance lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 salut slack je compatie,mais nirvanouille c ets vraiment de la mer.. j en ai fait les frais en feminise!!!a 70e les 10graines non vraiment il faut arrete d en acheter ca les fera coule!!sur la prochaine culture qui va arrive d ici peut j ai pris du dutch passi.. jamais etait decu!!!!aller bon courage slack,y a les boutures..... amicalement zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Rââââââlalalalalalala ! J'ai 3 petites du 3 "Nirva** Indoor Mix" en croissance sous ma Mg ... Vous me faîtes de plus en plus baliser les gars ... :-D Bref, Slack je suis de tout coeur avec toi ! Tes superbes cultures valent bien mieux ... Toi comme nous, on mérite pas ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés