Feuilles rouges ???

Messages recommandés

Salut la peuplade !!!!

Bon, j'étais deja passé y'a 3 semaines pour un probleme de chlorose sur mes plants de purple power en debut de flo ... sans grand succés d'ailleurs ...

Suite à ce probleme de chlorose ( plants uniformément vert très clair, voir jaune pour les plus vielles feuilles ...), ben j'ai engraissé à chaque arrosage: Bio bloom et bio grow ...

Bon, ben maintenant, j'en suis à 45j de flo, et j'ai des feuilles qui virent au rouge ??

D'après CT au sujet d'un manque d'azote:

" ... Des plantes déficientes seront aussi uniformément d'une couleur verte claire à jaune sur des feuilles plus vieilles, ces feuilles peuvent mourir et tomber. La chlorose s'étendra finalement partout dans la plante. Les tiges, pétioles et des surfaces de feuille inférieures peuvent tourner pourpres (Attention toutefois dans ce cas à ne surtout pas abuser des engrais car il s'agit d'un manque très faible qui peut etre comblé parfois naturellement lorsque les racines grandissent et rencontrent des sources de nutriments dans la terre).

Donc, mes feuilles rouges, c'est le signe de la fin de cette %&$!/@ de chlorose, ou bien ça empire ???

89f5ca.jpg

ou bien c'est ôt'chose ???

ou bien c'est les martiens ???

vala, qu'est-ce que vous en pensez ?

Bon, du coup, vous remettez à jour un doute qui subsitait sur la variété de mes graines.

J'ai acheté ces graines dans un grow à Dam: de la Purple Power.

Donc, plutot à tendance Sativa ...

Et ben sur 4 plants, j'ai:

-1 femelle élancée, plutot éparse avec des feuilles fines,

-1 femelle trapue dense avec des feuilles larges ....

-2 qui ressemblent effectivement à de la purple .... bien que le violet, je le cherche encore ... plutot orange ????

Et, les plants qui virent au rouge, c'est les 2 derniers ???

Bon, j'suis pitetre daltonien ...

mais quand même, j'pense plutot que ça devrait etre vert l'bazar

Et pour la carence en Azote, alors, z'en dites quoi ?

pour ce qui est de la plante en photo , c'est la soma rockbud (A+)

et elle n'est pas rouge :-D , la seule weed rouge (calices et non les feuilles) que j'ai vu c'est la blackberry .

Et pour la carence en Azote, alors, z'en dites quoi ?

ben les carences en azote apres le milieu de flo sa me gene pas le moin du monde (l'inverse si :-)) , question de gout !

ben les carences en azote apres le milieu de flo sa me gene pas le moin du monde (l'inverse si :-)) ' date=' question de gout ![/quote']

Effectivement !!! pas con ça !!!!

C'est ma premiere culture, j'ai pas encore tous les bons reflexes...

Bon, et sinon, j'me demandais comme ça, la purple power, ce sont bien les calices qui virent au violet, pas les feuilles ?

la purple power, ce sont bien les calices qui virent au violet, pas les feuilles ?

c'est sa , bien que les petites feuilles des tetes se colorent aussi la plupart du temps . la resine elle aussi peut devenir violette , pas a tous les coups , mais c'est souvent le cas .

• 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.