labrigne 0 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 Bonjour a tous je suis tout nouveau et je vous souhaite une trés bonne année a tous. J'ai envie de partager un jdc avec vous afin que vous puissiez m'aider et que celui ci les débutants à ne pas commettre les memes erreurs. Vu que c'est la première, je ne m'attends pas a produire une quantité me permettant de fumer pendant toute l'année. J'ai décidé de m'autoproduire afin de savoir ce que je fume mais aussi du plaisir à regarder les fifilles grandir. J'ai avancé dans ma culure. J'ai passé les fifilles en flo au 01/01/06. Voila mon matos: -400W hps -1 ventilo -1 extracteur 360m3 s§p de chez casto -placos 100*60*210 de chez ikea -30 pots boutures(10*10), 24 pots flo(15*15*20) -terreau fertiligène -bille argille -cool tube -easy roller+vis -engrais biobizz(alg a mic+fish mix+top max+floraison) Je vous post des fotos dés que je peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrigne 0 Posté(e) janvier 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2006 J'ai planté au départ des white rhino de chez nirvana. Il ne m'en reste qu'une car j'ai eu des problèmes de jaunissement due à un mauvais terreau et a un arrosage trop fréquent. Ainsi j'ai acheté d'autres graines chez dutch passion féminisées: -2 white widow(nikel car elles ont trés bien pri) -2 blueberry (une était une triso et l'autre tir la gueule alors qu'elle partait nikel) -1 orange bud( pareil que la bb) -1 purple (idem). Il me reste donc 2 ww et une wr avec d'autres mais qui sont toutes frèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oloman 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 bonne annee et pense a balancer des tofs pour voir l'evolution des petites! sinon fait voir des photos de l'install! cordial... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés