jmunchees 0 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 J'ai deux plante que j'ai fait pousser a l'aide de graines depuis 1.5mois ou 2. Sur l'un deux, les feuille du bas sont devenu verte foncer et sont légerement tomber vers le bas.Pouivez vous me dire pourquoi? J'ai aussi un temps d'éclairage de 12h êce assez? merci jmunchees Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 Tu aurais dû te documenter un peu avant de commencer , parcoures le site ! toutes tes réponses s'y trouvent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmunchees 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Je me suis documanté un peu mais peut-être pas assez. javais vu que pour la croissance 18h pouvais etre bon mais apres j'ai aussi vu ailleur 12h.pi pour les feuille, ca a juste commencer il y a 5 jour et ca ma inquiété, donc je voulais savoir si il y avait un probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 pas de ^problème, coupe les feuilles du bas, elles n'ont plus accès à la lumière à cause de celles du haut et fatiquent la plante. 12h de lumière c'est ce qu'il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmunchees 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 merci super manu je vais mettre des photo de mes petit plan bientot, mais pour linstan je crois voir des pistil au bout de ma plante mais elle est très petite à peine 10 petite branche. L'autre a former une petite tête qui a l'air de vouloir ouvrir. Il n'est pas un peu trop tot? merci davance jmunchees Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés