tonio40 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Bonjour à tous J'ai besoin de vos conseils (assez rapidement si possible) car je possède actuellement une HPS 250W mais je n'ai pas réussi à la monter à l'horizontale ce qui fait que je perds 35 cm de hauteur.Pour le moment elle pend,accroché par sa douille. J'avais pensé à mettre un fil de fer à une extrémité de l'ampoule et un autre sur la douille en porcelaine mais j'ai peur de la réction avec la chaleur au contact du fer au niveau de l'ampoule et que celle-ci éclate. J'ai acheté ma lampe en pièces détachées, ce qui fait que l'ampoule est indépendante du ballast et de l'amorceur. Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Achete un reflecteur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 oui ou fabriques-en un ! En en discute là Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 ouep,ou arrete la culture;lol!!!non c'est une blague et ouai comme dit G2loQ si ta pas les moyen de t'acheter un reflecteur quoi que ten trouve des vraiment pas chere pour une trentaine d'euros et encore mais bon si tu peut pas fabrique en un,voili voilou a+ PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stilgart 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 les lampes a la vertical sont toujours de moins bon rendement que les lampes a l'horizontal cf jorge cervantes culture en interieur je ne pense pas que ca pourrais faire qq chose ton fils de fer sauf si tu touche la lampe chaude mais la lampe risque d'exploser a cause des eclaboussure d'eau froide (probleme de dilatation du verre je pense ) si ton fil de fer monte en temperature comme le verre ca devrait pas poser de probleme ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés