BIGBISOUS 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Salut a tous et bonne année!!! J'aurais besoin d'un conseil: pour une culture en one bud, quelle taille (ou volume) minimale vous me conseilleriez pour les pots? En fait pour ma prochaine culture je voudrais faire pousser de la white widow en one bud et je suis tombé sur ces pots de chez L.. J...ins Sus...dus (edit: je voudrais en mettre 9 sous ma HPS 150W) =>ICI Ils ont l'air pas mal! Ils sont plus haut que ceux que l'on trouve d'habitude donc permettent d'augmenter le volume sans augmenter la surface. Ils font 3L. Vous pensez que ca peut suffire? (Existent aussi en 4L) Votre avis please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Des pots 15*15*20 soit 3litres conviennent tout à fait pour du one-bud. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 par contre je viens de m'apercevoir que le lien ne marche pas Quand je clique sur "éditer" pour voir ce qui ne vas pas, je m'apercois que dans mon url le nom du growshop (Les Jardins S........) est remplacé par le mot growshop, comme s'il s'agissait d'une censure automatique dans un topic pour éviter la pub! Forcément ca peut pas marcher... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 sinon les pots là c'est des 13.7x13.7x23 ce qui fait aussi 3L :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 par contre je viens de m'apercevoir que le lien ne marche pas Quand je clique sur "éditer" pour voir ce qui ne vas pas' date=' je m'apercois que dans mon url le nom du growshop (Les Jardins S........) est remplacé par le mot growshop, comme s'il s'agissait d'une censure automatique dans un topic pour éviter la pub! Forcément ca peut pas marcher... :-? [/quote'] Effectivement, ainsi l'on est sûr que la règle qui proscrit les noms de growshops du forum est respectée... Bref, peu importe le lien, je pense que tout le monde ici sait ce que sont des pots de trois litres... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés