transatlantic 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 salut les gars voici qq photos de ma plante dite moi s'il faut encore attendre pour la récolte ?$ je veux avoir votre avis. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 le récolte et en fonction de l'aspect des trichromes (les petites boules de résines )avec les photos je peux rien te dire, il faudrai que tu observe avec une loupe (ex 30x) et que tu lisse le guide "quand récolter..." Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 à vue d'oeil je dirais 1 à 2 semaines encore. Mais ça dépend tu résultat que tu attends et comme la dit bob il faut se fier aux trichromes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Maintenant je pense qu'elle est à maturité. Pensez que je peux la mettre dans un endroit ou il y a pas beaucoup de place et d'air pour la faire sécher ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés