dany11 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire combien de pied peut-on faire pousser ds un homebox de 1m2 d'avance merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 en fait sa dépend plus de la puissance de ta lampe, que de la place que tu as...(un minimum serait une HPS 250 w...) sinon sa fait a peu prés 36 au maxi (pot de 15cm par 15 cm), pour du one bud par exemple... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
northm@en 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 bonjours je pense que tu va te faire déchirer par les modos si tu continue à poster 100000 topics sur le meme sujet soit un peu patient il y a pas le feu au lac @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 +1 northm@en je viens aussi de m'en rendre conte... prend ton tps et posse toutes tes question dans un même topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 =je pense que tu va te faire déchirer par les modos si tu continue à poster 100000 topics sur le meme sujet Effectivement !Alors dans un premier temps, ce topic est clos, puis si tu persiste à en créer sans cesse des similaires, se sera l'avertissement ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés