polo:-D 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Bonjour à tous! J'aimerais en savoir un peu plus sur l'ultraponie! Je ne comprend pas comment un beau pied de canna d'un mètre peut etre stable dans un panier alors que les racines ne peuvent pas stabiliser la plante puisqu elle sont libre .Si quelqu un peu m 'expliquer ça serait très gentil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo:-D 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Et puis j'ai lu qu une solution riche en engrais abimais les brumisateur est ce vrai?Et j aimerais aussi savoir dans quel hauteur d eau minimum un brumisateur peut fonctionner!Derniere question!lol Est ce qu un brumisateur d une tête suffit pour confectionner un systeme aéroponique? MERCI! Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo:-D 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Bon bin je v me répondre tt seul!lol Donc pour info c est 3 cm d'eau minimum au dessus de la membrane dorée Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo:-D 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Bon bin je v me répondre tt seul!lol Donc pour info c est 3 cm d'eau minimum au dessus de la membrane dorée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés