Qu'est-ce qui peux jouer sur la defonce ???

Messages recommandés

salut tout le monde...

voila j'ai une petite question...

j'ai fait ma recolte de super skunk , mais je trouve qu'elle n'est pas tres forte par rapport aux autre super skunk que j'ai deja gouté...

donc je voulais savoir si il y a des facteurs qui peuvent jouer sur la defonce au cour de la culture ?? par exemple la lumiere etc , les engrais , la ventilation de l'espace , ou des trucs dans le genre...

merci...

ouai niceweed pour ca c'est niquel j'ai acheté une loupe expres et tout...non je pense plutot que c'est du a un truc que j'ai mal fait pendant la culture ( mais alors pour savoir laquelle ??? ) , ou alors le fait d'avoir laisser la recolte a la lumiere...

bon et bien merci a tout les duex...

Salut,

C'est là qu'on voit combien on fait tous pareil... Moi aussi j'étais persuadé que le top c'était de récolter après une belle journée ensoleillée. Je croyais ça parce qu'une plante de canna sous le soleil, ça sent fort. Et puis j'ai récolté artisanalement la sève des érables à sucre et j'ai remarqué que c'est à l'aube après une nuit froide que la sève crache à mort. Et avec les conseils sur ca***weed :lol:je récolte désormais à l'aube... Erables, cannaweedeuses et cannaweedeurs, je vous aime! :D

Ciao!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.