dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 salut tout le monde... voila j'ai une petite question... j'ai fait ma recolte de super skunk , mais je trouve qu'elle n'est pas tres forte par rapport aux autre super skunk que j'ai deja gouté... donc je voulais savoir si il y a des facteurs qui peuvent jouer sur la defonce au cour de la culture ?? par exemple la lumiere etc , les engrais , la ventilation de l'espace , ou des trucs dans le genre... merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 le THC est détruit par la lumiere. Donc il ne faut pas recolter le soir et il faut toujours laisser la recolte dans le noir le plus complet possible dès la recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 ha oui bah ok , je comprends mieux...j'ai recolté en fin d'aprem , et aussi ma recolte etait pas dans le noir lol... alala , les erreures du debutant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceweed 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 sa dépend aussi du temps pendant lequel tu as laisser le plant en floraison... (trop tot ou trop tard, et c'est la catastrophe ) cf: observation des trichromes, je te renvois aux guides... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2006 ouai niceweed pour ca c'est niquel j'ai acheté une loupe expres et tout...non je pense plutot que c'est du a un truc que j'ai mal fait pendant la culture ( mais alors pour savoir laquelle ??? ) , ou alors le fait d'avoir laisser la recolte a la lumiere... bon et bien merci a tout les duex... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 Salut, C'est là qu'on voit combien on fait tous pareil... Moi aussi j'étais persuadé que le top c'était de récolter après une belle journée ensoleillée. Je croyais ça parce qu'une plante de canna sous le soleil, ça sent fort. Et puis j'ai récolté artisanalement la sève des érables à sucre et j'ai remarqué que c'est à l'aube après une nuit froide que la sève crache à mort. Et avec les conseils sur ca***weed :lol:je récolte désormais à l'aube... Erables, cannaweedeuses et cannaweedeurs, je vous aime! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés