baobab22 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Salut tout le monde et surtout bonne année a toutes et tous et que la force verte soit avec vous. J aimerai juste un ptit conseil pour me dire si je suis bien developpé par rapport au temps. Je commence la 4 eme semaine de flo et je me demande si ca va gonfler encore a votre avis. je vous envoie qq photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 salut bien sur il va y avoir une explosion de bud!!!! lol prevoit un booster ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) janvier 2, 2006 Partager Posté(e) janvier 2, 2006 Il te reste a peu près 3-4 semaines de flo, tu va voir ça va tripler de volume. Je te conseilles d'utiliser un bon engrais de flo, si c'est pas déja fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baobab22 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Bon toujours dans ma 4 eme semaine de flo mais comme je disais au paravant je trouve que ca stagne un peu c vrai que le tronc grossis mais pas les bud j ai commencé l apport d un booster de flo.Je suis ecolo avant tout donc je me sert de la gamme plagron et la j ai pris un ptit green sensation. Mais j ai une question je suis obligé de laissé un des portes du placard pour laisser l air du ventilo passé sinon c est une fournaise la dedans. Et je me demande si avec l air du ventillo peut etre un peu frais si ca l eurs fait pas un peu de mal.Pouvez vous me repondre la dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Ajoute un peu d'aspirine dans l'eau Tu perds surtout de la lumière ... et c'est dommage en flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baobab22 0 Posté(e) janvier 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2006 Bon pour ce qui est de l aspirine j ai lu qu il ne faut pas car c comme l eau petillante ca va boucher le port de mes racines apparement. Non j ai changé de ventilo j en ai mis un dans le placar c bpon la chaleur est redescendu a 29 meme quand je ferme. Mais maintenant je me demande si la stagnation ne viens pas du fait que je ne fais pas d apport de co2.On m avais dit que de metre une bougie et de l allumer 10 min tous les 30 min c t suffisant. Je ne vois pas d autre cause du retard pris.Je suis a 30 jours de flo j espere que je suis bien mais je trouve qu apres une forte derniere croissance l a s a ralentit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés