Scrog outdoor

Messages recommandés

ayant parlé a ma mère récemment, elle me dit qu'elle veut que je maricultive mais a l'intérieur car dehors c'est trop voyant... puisque je n'ai pas vraiment d'argent... dans les
250-300$ =/ ( c'est le prix de la lampe 600w + reflecteur + ballast ici ! ) je pensais cultiver ''surnoisement'' en extérieur, a la vue de ma mère, mais pas de mes voisins...

je vais aussi recevoir d'un copain une 20aine de graines de bigbud ! et je possède déja 1L de chaque engrais tek 1-2-3... ( donc les 3 parties ) avec une partie de l'argent je m'achète du final phase pour la fin de floraison et du big bud ( suplément de flo )

2 options s'offre a moi pour la culture...

1ère ; je prend les 20 bigbud je fais des one bud avec... environ 1 oz pour chaque femelle... donc de 0g a 1/2 livre...

2ième ; je me fais une petite serre avec un cadre de bois et une toile de plastique... dimension = 2m x 2m x 1,5m de hauteur... et j'achète 2 variétés de cette liste ;
5 N.L x haze x m-39 = 80$ [ intérieur / extérieur ]
5 white widow x m-39 = 80$ [ intérieur ]
5 white widow x blueberry = 45$ [ intérieur / extérieur ]
5 N.L x purple = 60$ [ intérieur / extérieur ]
5 afghani x hashplant = 90$ [ intérieur / extérieur ]
5 bubblegum = 80$ [ intérieur ]

personellement, avant vos réflexions, j'irais vers 5 afghani x hashplant + 5 ww x bby + 10 big bud dans la serre...

devrais-je prendre uniquement les intérieur & extérieur pour un meilleur rendement ou cela na plus d'importance puisque se sera un scrog?! et a qu'elle auteur devrais je mettre le filet puisque je veux maximum 1,5 de hauteur ?!

et biensur pour que sa rentre dans la petite serre dissimulé je vais faire un scrog... mais de toute facon c'est pas sur encore la serre, car moi même je crois que ça va etre très voyant :S

peut-être hydro tout dépendant du $ restant... =/ !!!
vos avis sur tout ça? et oui je sais, je me pose beaucoup de question :]

Merci, le québécois !

Modifié par Etranje
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.