Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 bonjour, je voulais savoir si i vaut mieux, faire du sog, ou une autre technique pour avoir une production maximum sur ma surface. J'ai une armoire 2m05 1m05 75cm. Voila sinon j ai pas mal de lampe, j ai un kit hps 400w, une envirolite 200flo, une envirolite 125w croissance, et une néon. Mes chéries sont des B52, et je cultive en terre, avec usage d engrais. Si vous pouvez me donner une indication approximative de ce que je vais pouvoir produire, et si en plus vous me faites l estimation selon les techniques. Merci à tous et bonne nouvelle année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 répondez pas tous à la fois, ça va saturer le réseau..lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 lol...bonne année supermanu... alors moi si jétais toi je ferais des cultures classiques...cest a dire 25-30 jours de croissances sous ton envirolite croissance 125w ...puis les plus oui moins 2mois deflo sous ta HPS (+envirolite flo pour une flo de fou... ) tu peux espérer récolter entre 100 et 300g si tes un champion... pars avec une bonne dizaine de graines (en pensant 50% de femelles) et ut finiras avec 5-6 jolis buissons fleuris... si tu veux une idée de mes dires...clik sur mon jdc en bas...lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés