Diksa 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Slt tous le monde, Voila en faite je vais construire un placard avec un pote et puisque l'on est 2, on aimeraix bien avoir de gros rendements, c'est pourquoi on se posait la question: Quel systeme nous permettrait d'avoir le plus de rendement? a savoir que l'on hesite entre : -une install en hydroponie du type Aerojungle 6pots -un system de culture sea of green du type Rainforest 72 boutures ou son concurrent (moins chere et moin encombrant) JUNGLEROOTS 60 boutures je tiens a préciser que pour le systeme hydro je laisserai grandir les plantes au maximum afin d'avoir un max de récolte pour 6 plantes. Merci bcp a tous le monde et soyez un peu indulgent c mon premier poste :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Bonjour, avant de te lancer, tu devrais étudier un peu le sujet: -les deux systemes presentés en bas servent au bouturage pas de culture de bout en bout avec -l'aéroponie demande testeurs ph/ec, temporisateurs cycliques etc...donc un surcout de 200/350 euros ^^ -le rendement en indoor n'est pas necessairement obtenu avec les plus grand pieds du fait de la penetration lumineuse limitée bref, renseigne toi sur la culture en general avant d'acheter ces systemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 les deux systemes presentés en bas servent au bouturage pas de culture de bout en bout avec -1 , le rainforest peut tres bien servir de support a sog , l'autre je sais pas . l'aéroponie demande testeurs ph/ec, temporisateurs cycliques etc...donc un surcout de 200/350 euros ^^-le rendement en indoor n'est pas necessairement obtenu avec les plus grand pieds du fait de la penetration lumineuse limitée +2 . ps: + 2 - 1 = + 1 , sa va t'es en positif ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diksa 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 J'ai entendu dire que les deux systemes en bas peuvent servir au sea of green?! extrait de Cultu****door "Le RainForest est aussi l'outil par excellence pour réussir les meilleures récoltes en "Sea of Green", méthode permettant de fleurir de jeunes plantes efficacement et sans choc de transplant. Vous obtiendrez rapidement de belles fleurs, très compactes et très parfumées. Le concept est simple et brillant." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 deja vu en essai reel et franchement : non ^^ ... en tout cas pas avec tout les sites occupés ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 deja vu en essai reel et franchement : non ^^ moi aussi et franchement la recolte etait bonne , un mec qui fesait un jdc d'espagne je crois bien (in et outdoor) , sur CW en tout cas (sa dois quand meme dater) . en tout cas pas avec tout les sites occupés ^^ sa c'est net ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diksa 0 Posté(e) janvier 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2006 le SOG est la meme chose que le One Bud non? je pens ke les appareils présentés en dessous ont tres simple et plus pratike que des pots en terre pour ce genre de culture qui peut donner bcp de rendeement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diksa 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Je prepare ma premiere culture en placard en one bud d'ici kelke jour aujourd'hui c'est l'achat du matériel jvous tiendrais au courant bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés