bamboulé 1 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Yop J' ai commencé l' hydro avec 5 pieds ( 2 Orange Bud et 2 Whites widow ), je les ai taillés séver d' entrée dans le but d' avoir des pieds mères. Depuis j' ai tenté 1 scéance de bouturage ( 25 bouture ) puis une 2 ème ( je sais c pas bien mais tellement halluciné de voir 100% de réussite en 10 jours que j' ai refais un test ) :-D Aujourd'hui je suis obligé de faire tout fleurir, pour l' instant mes pieds mères font 60 cm de haut, les bouture de 1ère génération 25-30 cm et les dernières 10 cm . Dans mon placard avec table à marée j' ai mis au fond les plus grandes et les petites devant avec ma lampe sur les boutures orientée légerement relevée pour assurer de la lumière vers les sommités des pieds mère. 1 ) - Pour le passage en flo, que dois ja privilégier pour un meilleur résultat possible , les pieds mères ou les boutures ? ( sachant que si je monte la lampe à hauteur des pieds mères les bouture seront à 80 CM de ma HPS 400W ? 2 ) - Que vont faire les tiges collées à mon placard et non éclairées ( arrière des pieds mères ) pendant 2 mois ( des têtes ou juste 2 ou 3 pistils ) ? 3 ) - Et si je laisse ma lampe à 40 cm des boutures avec un bon palissage des pieds mères pour les mettre à la pleine lumière c' est pas le mieux ? Avec une ou 2 photo ça aurait été plus simple de vous montrer mon problème mais j' ai tout investi dans l' hydro lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 1 : fais fleurir tes boutures, gardes les mamans en croissance, 80 cm avec une 400 c 2 fois trop haut 2 : juste 2-3 pistils 3 : bien palissé c bon, mais vraiment, fais fleurir tes boutures. vaut mieux 30 boutures que 4 mamans... ) J' ai commencé l' hydro avec 5 pieds ( 2 Orange Bud et 2 Whites widow ) menteur, 2+2 ça fait 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedin 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 4 maman 400w pa asser ci ta 2 lampe de bureau ou une 120w en plus pour eclairer le bas mai pas plus pour le bas alors ce serai de la balle pour ta flo de maman Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 menteur, 2+2 ça fait 4 lol c' est vrai , mais sur la 5 eme graine j' ai eu 2 germes ,dont 1 de taille normal qui a crever apres 8 jours , l' autre tout atrofié je l' ai laissé pour voir il a mis longtemps mais il est presque aussi gros que les autres , j' ai juste pas pu le bouturer ... ce qui fait 4 pieds mères mais 5 pieds de 60 cm . Je laisse ma lampes sur les boutures alors , et on va voir pour un pallissage intéligent . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés