batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Bonjour, Voila j'ai commence, il y a maintenant une semaine 10 graines de Jock horror (pareil que jack herrer?). JE suis sous neons 2*55W a 40 cm des cimes dans un espace de 100/80. Je me demandais si ca tigeait ou pas en faite en etant a 40 c de la cime, ca me donne 25deg avec 50 a 60 pour cent d'humiditee... je vous laisse voir et me donner votre avis merci +++ PS: il dise que les neons chauffe pas mais moi je peux vous dire que c'est des conneries!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 donc ??...que dois-je faire :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 oui, ca tige. Deja que avec deux néon, ca tige a la base, mais alors si en plus ils sont a 40cm Raproche les a 5! il dise que les neons chauffe pas mais moi je peux vous dire que c'est des conneries!! Oui ca degage un peu de chaleur, mais trés peu par rapport a une hps!les néon, tu peux les toucher meme aprés plusieur heure de marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 merci mais ca va augmenter la temperature a 30 voir 32 :S comment je fais :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 je lai rapprocher mais ca risque de trop chauffer :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 mais c'est pas des neons que l'on trouve dans le commerce un peu partout, c'est des neons expres pour la bouture et la croissance, tu sais les neons pour la culture koi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopi1 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Salut, moi aussi je cultive sous néons (3 * 18w). Au début c'est normal si ça tige ça se rattrape ensuite. Il faut descendre tes néons rajoute un reflecteur, puis pour la chaleur fait tourner un ventillo, en plus tes tiges seront renforcées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 perso mon néon chauffe pas..en tout cas pas pour m empêcher de le mettre à 5cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 merci c'est sympa de m'avoir aider un peu, la j'ai rapprocher les neons a 10 cm je suis a 28 deg...et demain je vais mettre du mylar sur les parois on verra bien...je mettrai de la terre aussi Merci bien...si vous avez dotre conseil je suis ouvert bientoweedalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 ben ecoute je sais pas moi c'est 2 neons de 55 W chacun, c'est peut etre pour ca que ca chauffe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopi1 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Merci bien...si vous avez dotre conseil je suis ouvert Mettre un reflecteur sur tes néons (si tu n'en as pas). Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 sisi j'en ai un, je crois que vous ne voyez pas de quoi je parle... Voici les neons, c'est les meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 Ce sont des turbo néon, c'est pas mal pour la croissance(ou pour garder des pied mere), inconvenient ils sont plus cher a l'achat... Mais pour la flo ce seras moyen(trés moyen meme...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 non je t'explique, je les garde pour la croissance et apres je les met sous une hps 400W ca c'est mon box croissance! mais tu pense que c'est normal que ca tige autant avec des turbo neons ?? merci de ta rep La je suis stable a 29.5deg merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 1, 2006 Partager Posté(e) janvier 1, 2006 mais tu pense que c'est normal que ca tige autant avec des turbo neons ?? Oui, vu qu'ils étaient a 40cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2006 ok donc maintenant tu pense que ca va aller mieux ? tu pense pas que je suis trop chaud? demain je tapisse de mylar et je met un peu plus de terre pour couvrir les tiges Merci a vous pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Bon aller en tant que bon gentleweed, je vous met mes bb 7 jours plus, ca va nettement mieux j'en suis maintenant a 10 jour de croissance (sorti de terre) Ainsi que ma petite salvia hehe A bientot les zamis et ceux qui ont deja fais de la jock horror de chez nirvana n'esitez surtout pas a mettre des observation!!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés